FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[SPECTACLE] Gad el Maleh - Papa est en haut

Aller en bas

[SPECTACLE] Gad el Maleh - Papa est en haut Empty [SPECTACLE] Gad el Maleh - Papa est en haut

Message par selim Sam 8 Nov - 14:55

GAD EL MALEH - PAPA EST EN HAUT





Avec un titre tiré de la fameuse chanson pour enfants, le spectacle tourne évidemment autour du thème de la paternité, de l'enfance, de l'éducation, et de la difficulté d'élever un enfant tout en étant star. Des sketches plutôt personnels.

Comme ses 3 premiers, ce nouveau spectacle est autobiographique. Il s'inscrit dans la tradition du stand up par son efficacité comique et son adresse directe au public. Un style pour lequel Gad voue une réelle fascination ainsi qu'à son maître incontesté Jerry Seinfeld. En même temps, "Papa est en haut" reste dans la lignée de la "Méthode".

Des voyages émaillés de petites histoires dans l'histoire, dans lesquelles il se raconte et raconte à nous-même. Il utilise à nouveau ses armes fortes : une gestuelle précise et burlesque tout en élégance, un sens aigu de l'improvisation et une grande interactivité avec son public. Ce spectacle est aussi une réflexion et un ressenti profond sur les différents amours que l'on peut éprouver tout au long de sa vie : l'amour filial, l'amour paternel et bien sur l'amour tout court. Il y est question du paradoxe de la transmission, de la perplexité sur ce que l'on nous a transmis et des questionnements sur ce qu'on doit transmettre à son tour. Quand un homme devient papa, il est placé tout en haut, il devient un héros. Il doit transmettre et montrer la voie mais sait-il lui-même où il va ? En haut !

------------------------------

A voir absolument sans doute , pour l'instant un des meilleurs spectacle que j'ai vu obliger de rire Laughing
J'ai des liens streaming , ce n'est pas illégale mais je prefere pas poster , ceux qui sont interesser contacter moi par MP Wink
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum