FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[JV] Counter Strike

4 participants

Aller en bas

[JV] Counter Strike Empty [JV] Counter Strike

Message par Ahava Mer 19 Nov - 3:25

A tous les G33ks AFK qui sont fiers d'avoir gg en tant que pro du gamer utilisant la souris comme arme de destruction massive, la parole est à vous !!

Counter, la magie du gun sur votre écran ! ALLO !!
Ahava
Ahava
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Counter Strike Empty Re: [JV] Counter Strike

Message par Piou Mer 19 Nov - 11:02

lol. a bah maintenant que FM est sur steam ça va en encourager certain a acheter counter c'est sur.

donc si vous voulez acheter des jeux vous cliquer sur magasin dans votre plateforme steam. une fois que le jeu est acheté ça le dl et c'est partit il se trouvera au même endroit que votre fm.

Bon si j'ai des jeux a vous conseiller. dabord DOD source je vous en avait parlé. il est a 10$. une aubaine.

Ensuite un petit jeu pas chère et extrèmement sympa. Audiosurf. Vous controlez un petit vaisseau qui se déplace sur une piste en suivant une musique. l'interet réside dans le fait que la piste se créer en fonction de la chanson. Vous pouvez jouer sur tout votre répertoire musical perso. Y a plusieurs mode de jeu dont un ou vous devez chopper les cubes de couleur et éviter les autres. en gros en écoutant votre musique vous pouvez play. le jeu devient de plus en plus difficile plus la musique est rapide. jouez sur un morceau de rock bien hard vous verrez la difficulté. ce jeu doit être a 5$ soit 4euros alors vous privez pas vraiment.

Le dernier jeu a acheter c'est Left 4 Dead. il vient de sortir. vous jouer principalement en ligne a ce jeu. une équipe de 4 personne lâché dans une ville infesté de zombie. Rien de bien original mais une fois dans le jeu vous verrez le plaisir. Un FPS avec le même moteur graphique que counter source donc un jeu joli a regarder si vous avez un pc qui est bon. Le principal atout du jeu c'est que c'est basé vraiment sur le jeu d'équipe. Si vous vous séparez du groupe vous êtes mort. il faut avancer tous ensemble. franchement c'est énorme.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Counter Strike Empty Re: [JV] Counter Strike

Message par AKA Legénie Mer 19 Nov - 22:14

Je pense me procurer DOD. Je te fais signe quand je l'ai Wink

Et on m'a aussi parlé de Left 4 Dead, il parait qu'il est énorme. Je vais DL la démo qui est dispo sur STEAM.
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Counter Strike Empty Re: [JV] Counter Strike

Message par .:: Paris77 ::. Mer 19 Nov - 22:41

Moi j'ai CS:S mais sur un ordi portable je galère trop à jouer... Donc j'ai abandonné au bout de 2 semaines lol
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Counter Strike Empty Re: [JV] Counter Strike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum