FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[JV] Les News

2 participants

Aller en bas

[JV] Les News Empty [JV] Les News

Message par Piou Mar 16 Déc - 11:59

bon je vous ouvre un petit topic de news sur les jeux vidéos. je vous donnerais quelques infos ainsi que les liens qui renvoi vers les tests des derniers jeux sortie qui valent la peine. Je crois savoir que certains seraient intéressés par tout cela.

hier a eu lieu la cérémonie des Video Game Awards 2008:

Cette nuit, en direct de Los Angeles, se déroulait la cérémonie des Video Game Awards 2008 sur la chaîne Spike, le tout hosté avec talent par le très précieux Jack Black. Une sorte d'Oscar des jeux vidéo. L'occasion de découvrir en exclusivité mondiale les premières (trop) courtes images de titres comme Uncharted 2, God of War III, GTA IV : Lost & Damned ou encore Brütal Legend. Pour ceux qui les auraient ratés, vous trouverez les différents teas... euh, ah oui, trailers là juste en dessous dans cette news.

Mais il est aussi temps de s'intéresser aux grands vainqueurs de cette cérémonie. Attention, roulement de tambours, voici donc les lauréats de ces VGA 2008, rien que pour vous !

* Jeu de l'Année : Grand Theft Auto IV

* Meilleur Jeu PS3 : LittleBigPlanet
* Meilleur Jeu Xbox 360 : Gears of War 2
* Meilleur Jeu Wii : Boom Blox
* Meilleur Jeu PC : Left 4 Dead
* Meilleur Jeu Portables : Professeur Layton et l'Etrange Village

* Meilleur Jeu d'Action : Grand Theft Auto IV
* Meilleur Jeu de Course : Burnout Paradise
* Meilleur Jeu Musical : Rock Band 2
* Meilleur Jeu de Combat : SoulCalibur IV
* Meilleur RPG : Fallout 3
* Meilleur Jeu de Tir : Gears of War 2

* Meilleurs Graphismes : Metal Gear Solid 4
* Meilleur Jeu Multi-joueurs : Left 4 Dead
* Meilleur Jeu Indépendant : World of Goo
* Meilleure Bande-Son : Metal Gear Solid 4
* Studio de l'Année : Media Molecule (LittleBigPlanet)
(Article Gameblog)

(Chronique de Piou)
comme vous pouvez le voir GTA4 est jeux de l'année sans grande surprise. Pour ceux qui ne seraient pas au courant il vient d'être adapté sur PC il y a quelques semaines a peine. Le studio de développement du jeu PC n'est pas le même que celui sur Console. Et le soucis c'est qu'il se sont mis trop tard au travail. C'est un véritable coup dur pour rockstar les gars parce que leur jeu PC (a vendre sur steam notamment) était tellement buggé que steam a décidé de remboursé les acheteurs qui le désiraient. c'est simple la liste des bugg étaient a peine croyable. Comment un rockstar a pu laissé sortir ce jeux qui va lui faire une Pub horrible niveau PC. Et ne croyez pas que GTA sur Pc soit obsolète car ce jeux était vraiment très attendu.

c'était ma petite analyse lorsque j'ai vu GTA jeux de l'année.

meilleur jeux PC sans surprise GOW2. 2ans d'attente pour les adepte du premier opus. une révolution lors de la sortie de GOW premier du nom. Le 2 s'est donc naturellement vendu comme des petit pain et a répondu au attente malgré quelque freeze et le même problème des voix pendant les cinématique. enfin dans ce jeu on est pas là pour l'histoire mais bien pour l'action et je peux vous dire que si vous possédez une 360 ce jeux n'est vraiment pas a manquer.

Sur PC. Left for Dead. je l'ai acheter avant qu'il sorte en pré commande. C'était le jeu de l'année avant qu'il sorte déjà et il n'a déçu personne c'est tout simplement magique de se retrouver a quatres pote contre une armée de zombie. et le mode versus ou l'ont peu contrôler cette fois-ci les zombies est tout simplement un régal. vu que vous avez steam tous grâce a FM maintenant si vous avez 49 dollars a dépenser bah n'hésitez pas c'est pour ce jeux qu'il faut le faire.

voila voila messieurs j'attends vos réaction. je me suis fait plaisir a faire cette petite chronique pour vous
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Les News Empty Re: [JV] Les News

Message par AKA Legénie Mar 16 Déc - 20:10

Très sympa cette petite chronique. Perso, je me tâte pour Left 4 Dead
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Les News Empty Re: [JV] Les News

Message par Piou Mar 16 Déc - 22:32

bah comme je te l'ai dis. en multi c'est vraiment le meilleur jeux que je connaisse. après en solo ça deviens chiant. mais bon sur steam c'est pour jouer en réseau donc tu va vraiment rêver quoi
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[JV] Les News Empty Re: [JV] Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum