FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

4 participants

Aller en bas

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage) Empty Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

Message par MarsCasualFirm Ven 24 Oct - 16:43

Pour débattre sur les courses cyclistes c'est par ici.

Le nouveau parcours du tour a été publié ces jours-ci (http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CYCLISME_TDF2009_PARCOURS.html) vous en pensez-quoi ? Avec une arrivée au Ventoux la veille de la dernière étape.

Je trouve ça bien.. Parce que les leaders (chaque année) apres la dernières étape de montagne se cachent dans le peloton et attendent l'arrivée à Paris. Cette fois le tour sera indécis jusqu'a la fin. Puisque le maillot jaune peut prendre 3 minutes dans cette ascension mythique du ventoux !

Par contre les coureurs risquent d'être un peu cramé au moment d'arriver au pied du ventoux, donc peut-être qu'il n'y aura pas d'attaques Wink

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage) Empty Re: Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

Message par Gones Ven 24 Oct - 16:47

C'est un très bon parcours cette année avec ma mal de montagne peut être un peu trop, j'espère que l'on va avoir de nombreux abandon de sprinteur Sad
Pour ce qui est du Ventoux la veille de l'arrivée sur les Champs je ne pense pas que celui qui aura bien géré ses efforts les semaines précédentes pourra remporter le tour dans cette monté mythique.
Gones
Gones

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : 43.
Date d'inscription : 20/10/2008

http://www.fmgraph.com/forum.html

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage) Empty Re: Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

Message par f(u)miste Ven 24 Oct - 18:11

Bon tracé mais la Tour de France boude depuis le contre la montre a Arras le Pas de Calais Sad
f(u)miste
f(u)miste
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Aubigny en Artois
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage) Empty Re: Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

Message par BordelaiD Ven 24 Oct - 21:19

Passe a cote de chez Moi Brignoles ^^
BordelaiD
BordelaiD

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : St Raph 83700
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage) Empty Re: Cyclisme (TDF, Giro, Vuelta.. Dopage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum