FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le truc du jour qui vous enerve ?

+7
Mike
Young_Manager
MarsCasualFirm
Skill
selim
.:: Paris77 ::.
Sebatigoal13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Mike Ven 28 Nov - 0:35

trop de taff vivement les vacances je suis KO!!!
Mike
Mike

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par MarsCasualFirm Lun 1 Déc - 1:23

Terrible défaite au foot cet aprés-midi. L'équipe de Piou, Lunatic et Renato s'incline 10-9 à l'issue d'un match à suspens ! C'est terrible

Un bien beau match malgré la défaite et une vraie histoire d'hommes

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Lunatic Lun 1 Déc - 19:34

J'reste sur ma faim avec ce match ... impression d'inachevé !
Lunatic
Lunatic
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Toulon !
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par AKA Legénie Mer 3 Déc - 21:31

Ça caille !
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par MarsCasualFirm Mer 24 Déc - 4:03

Putain je me suis fait emmerder par un arabe ça m'a gâcher ma soirée encore !

Je rentre dans un magasin dans la soirée ou il y a le vendeur et un type un peu louche pour acheter un briquet qui coute 1.85e (plus t'as la peau claire plus c'est cher...)

Je pose 1 pièce de 2 euros pour payer le mec encaisse et pose une autre pièce de 1 euro et me dit : "qu'est-ce tu veux que je fasses avec ça ?" "Paye" Je lui réponds "bah j'ai payé je t'ai donné 2 euros le briquet coute 1.85..." il me répond que "je suis perché" "et que je dois me dépêcher de payer sinon je vais avoir des problèmes"

Et la le clodo et le vendeur (d'origine magrébine vous l'aurez compris...) m'enboucannent, me disent que "je vais mourir" ni plus ni moins, heureusement que j'étais avec 2 amis Laughing Du coup je suis parti je lui ai laissé son briquet et mes 1 euro dans l'affaire

Il y a des arabes sympas je sais mais ce soir j'ai vraiment la haine contre ces rats.

Pour info svaro toi qui connait avignon c'était rue thiers le marchand de fruits et légumes... Avec une teinture blonde couleure jaune pisse. Un grand malade.

Ma réaction va vour paraitre disproportionnée mais ça a été fait avec une telle agressivitée, une telle haine contre les blancs, un tel mépris que j'en suis choqué.


Dernière édition par MarsCasualFirm le Ven 6 Nov - 21:42, édité 1 fois

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Svarojitch Mer 24 Déc - 4:27

non je comprends tout à fait et je ne suis pas raciste non plus mais bon c'est Avignon. Pourtant vers place pie c' pas la ou ça craint le plus mais comme quoi...

Bref t'as eu raison rien ne sert de trop chercher dans ces cas la, faut pas être aussi stupide que moi car avec ce genre de personne tu peux pas savoir comment ça va finir ^^

Bon à moi : Je regarde actuellement zone interdite, c'est sur les familles nombreuses qui fêtent Noël. Alors, c'est peut être moi qui est habitué au "luxe" ou à la vie que j'ai toujours eu grâce à mes parents, je les en remercie d'ailleurs mais bon ce que j'ai envie de dire en voyant ça c'est et ça ne concerne qu'une famille ... Quand t'as pas les moyens d'avoir dix gosses tu fais pas dix gosses.

Pauvre gosse quoi, nourri au resto du coeur privé de tout tout ça parce que la mère voulait joué à la meneuse d'une équipe de foot ... Ils snt dix et on peut dire que ne seraient ce qu'à 5 ils vivraient déjà beaucoup mieux.

Je ne suis pas contre les familles nombreuses n'allez pas croire ça mais mon coup de gueule c'est qu'on fait des gamins en regardant ces moyens, si on a pas les moyens d'en avoir 10 et qu'on sait qu'on finira au resto du coeur on le fait pas.

Ce genre d'association est fait pour aidé les personnes dans le besoin à cause d'X raisons et non les personnes qui se mettent dans le besoin à cause de pure et simple connerie ... après on va pas les laisser crever la dalle non plus hein mais le but premier c'est pas ratrapper les conneries d'écervelés.
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Piou Mer 24 Déc - 14:27

les mecs je préfèrerais que vous arrêtiez sur ce sujet. Ça ne conduit a rien. Je suis entièrement daccord avec vous je serais même pire que vous dans mes propos. J'ai mes raisons...

mais ca va conduire a un débat de sourd et au final a rien. Et vous pourriez également tenir des propos qui seraient qualifié de raciste. (Injustement peut ètre.)

enfin bref repassons a d'autre sujet c'est mieux.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Svarojitch Mer 24 Déc - 14:40

Piou a écrit:les mecs je préfèrerais que vous arrêtiez sur ce sujet. Ça ne conduit a rien. Je suis entièrement daccord avec vous je serais même pire que vous dans mes propos. J'ai mes raisons...

mais ca va conduire a un débat de sourd et au final a rien. Et vous pourriez également tenir des propos qui seraient qualifié de raciste. (Injustement peut ètre.)

enfin bref repassons a d'autre sujet c'est mieux.

c'est un sujet sensible c'est pour ça que j'ai relancé sur un autre sujet ^^
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par AKA Legénie Mer 24 Déc - 16:24

Ce genre d'histoires qui te foutent la rage contre des mecs très cons. C'est sensible comme sujet c'est clair, après comme tu le dis faut pas faire d'amalgame avec les origines mais c'est ce genre de trucs qui poussent certains à devenir racistes... C'est triste...
Et les familles nombreuse, je suis entièrement d'accord avec toi Svaro, ça fait des gosses et ensuite ça pleure à la télé et ça squatte les restos du coeur... Mais bon, c'est des sujets bien racoleurs, comme M6 les apprécient.....

Et moi aussi j'ai un petit coup de gueule à lâcher. L'histoire de cette mosquée à Lyon qui a été partiellement brûlée, ça fait parler les muslims qui crient à la montée de l'islamophobie en france et toutes ces conneries, alors qu'on sait très bien que cet acte a été commis par des abrutis finit à la pisse.... Alors les médias suivent comme moutons et donnent du poids à leurs théories en bois!! Mais parle t-on des cimetières chrétiens vandalisés à longueur d'années? Bah non, ça fait vendre les mosquées qui brûlent, les tombes souillées ça en devient banal... Et ça m'énerve! On commence à faire passer les français pour des islamophobes, ce qui n'est vraiment pas le cas, alors que chacun devrait se rendre compte qu'on est surtout raciste contre les cons!!!!!!!!!!!

Voilà Very Happy
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par selim Ven 26 Déc - 2:02

Alala si je mettais tout ces petits détail de ma vie de tout les jours je ne vivrais plus , mais enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut .
A partir d'aujourd'hui je vais mettre toutes ces petits anecdotes tout les jours et faites pareil on verra à la fin le résultat Surprised
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Piou Ven 26 Déc - 2:18

moi j'ai un gars de ma famille qui est black et qui vit chez moi cette année. il est en bac pro a toulon. dans sa classe que des français d'origine du Maghreb. Bah tous j'ai bien dis tous dans sa classe détestent les français. Ils viennent le voir car il me dis qu'ils aiment bien les noirs et veulent les mettrent avec eux contre les français.

Ils lui disent texto. ouai restent avec nous va pas avec ces connards de français etc... Lui il aime la france il sais la chance qu'il a d'ètre dans ce pays pour faire ses études. il leur a dit moi j'ai rien contre les français.

c'est pour voir un peu la mentalité des jeunes d'origine maghrébine. après on dit que les français son raciste moi ca me fait bien marrer. Oui les français sont raciste puisque eux ils sont français.

Mais sérieux ils ont quoi contre nous ces mecs ? moi je leur dit haut et fort que si ils sont pas content ils ont qu'a aller voir au Maghreb comment ça se passe et ils vont revenir en courant. c'est tellement plus simple de critiquer la france ou on est bien au chaud. dans leur pays d'origine il fermeraient bien leur gueule ces petits con.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le truc du jour qui vous enerve ? - Page 2 Empty Re: Le truc du jour qui vous enerve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum