FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La démo est là ! Vos réactions ?

+14
hugolevert
selim
Piou
Tiago_Porto
Svarojitch
Vince
belhachmi25
Sebatigoal13
Mike
AKA Legénie
f(u)miste
Mathios
.:: Paris77 ::.
Ahava
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Vince Dim 2 Nov - 22:28

selim a écrit:
Vince a écrit:Premiere impression apres avoir survoler le jeux

- plus possible de jouer en mode fenêtre
-Mode 3 d affreux retour en arrière de 10ans
-Conférence de presse vraiment bien foutu des ton arriver tu répons a 6ou 7 question

Si bien sur :

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 1225653424034068000
Voir l'image en grand

merci j'ai vu ca donc j'ai rien dit Embarassed

Vince

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par hugolevert Dim 2 Nov - 23:09

Vince a écrit:Alors la j'ai battu un record je j'avais jamais atteins 14 joueur blessé Shocked

Pareil, beaucoup trop de blessures...

hugolevert

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Lunatic Dim 2 Nov - 23:32

hugolevert a écrit:
Vince a écrit:Alors la j'ai battu un record je j'avais jamais atteins 14 joueur blessé Shocked

Pareil, beaucoup trop de blessures...
Probleme récurrent: chaque année, c'est la meme ^^
Lunatic
Lunatic
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Toulon !
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Piou Lun 3 Nov - 1:23

si on pouvais plus jouer en mode fenêtre ça m'aurait vraiment agacé. heureusement que l'on peut lol.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par selim Lun 3 Nov - 3:21

Moi j'aime bien ça un petit résumé de la journée en fin de week end :

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 1225671647011285700
Voir l'image en grand

Ou encore les conférences de presse ! Very Happy
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par guillaume-2101 Mar 4 Nov - 0:57

+ 1 Entièrement d'accord avec toi
guillaume-2101
guillaume-2101

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Mathios Mar 4 Nov - 1:16

Je suis d'accord pour le résumé de la journée de L1, quoique quelques incohérences trainent dans ce qui y est dit.
La conférence de presse, c'est bien aussi, mais vais pas me taper toutes les conférences de presses d'avant et d'apres match. Ca devient soulant à la longue Mad

Mathios

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Cesc Mar 4 Nov - 12:20

Après avoir joué une partie de la soirée hier.
Voici ce que je retiens du nouvel opus de SI:

Les + :
- Les conférences de presses ainsi que tout ce qui concerne les médias.
- L'interface (Simple mais efficace)
- Les informations sur les clubs qui sont beaucoup plus poussé. J'ai eu la joie de découvrir un petit résumé historique du FC Nantes dans ma boîte de messages le jour ou j'ai pris les commandes de la maison jaune.
- Le mode 2D, que je trouve plus avancé avec la dégradation de la pelouse ainsi que les affiches publicitaire.

Les - :
- Le nombre impressionnant de blessures. Même si j'ai entendu dire que ce serait du au fait qu'il faut annulé les premiers matchs amicaux afin que les joueurs ne jouent leurs tout premier match seulement quand ils auront 90-95 de forme.
- Le mode 3D, j'avoue que je m'attendais à mieux. Peut être que mon PC n'est pas assez puissant mais cela m'étonne car il est assez récent. Il y a beaucoup de lags, et je trouve que c'est un peu flou. J'ai voulu mettre l'option sur élevé pour voir si cela été du à ça mais apparemment je n'arrive pas à affiché avec les détails au maximum ( le terrain est tout noir). Tout ça pour dire que je pense rester sur le 2D une année supplémentaire et attendre l'opus 2010 afin de voir si la 3D à été amélioré.
- Je ne sais pas si c'est un problème récurent mais le traitement de texte doit avoir un problème car certaine lettre s'affiche deux fois alors que je n'ai appuyé qu'une seule fois dessus. j'ajoute que ça ne vient pas de mon clavier puisque j'arrive très bien à écrire sur les forums.

Globalement ce Football Manager 2009 est agréable à joué et nous promettra certainement de longues heures à s'exciter devant notre écran en regardant des petits pions bouger sur un rectangle vert ...ou (3D oblige) de vrais petits joueurs bouger sur ce qui ressemble à un terrain de Football. Cool
Cesc
Cesc

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Mathios Mer 5 Nov - 13:43

Cesc a écrit:Après avoir joué une partie de la soirée hier.
Voici ce que je retiens du nouvel opus de SI:
Les - :
- Le nombre impressionnant de blessures. Même si j'ai entendu dire que ce serait du au fait qu'il faut annulé les premiers matchs amicaux afin que les joueurs ne jouent leurs tout premier match seulement quand ils auront 90-95 de forme.

Pas entièrement d'accord avec ça, personnellement j'ai organisé 8 matchs amicaux tous les 4 jours en moyennes. J'ai certes quelques joueurs de blessés, une condition rarement >97% avant les matchs de championnat, mais ça m'empêche pas de jouer avec une feuille de match correct.
Les problèmes que j'ai eu pour faire les feuilles de match, vienne d'un effectif léger à la base (Merci le PSG Evil or Very Mad ). Résultat, quand on a Rothen, Sankharé de blessé, un Marcelo à peine recruté qui part au JO, il ne reste que Sessegnon et ... Personne. J'ai donc dû me dégoter un MOG pas trop cher n'y trop mauvais, et je suis allé prendre pour 1,2M€/24 mois Léonardo de l'Ajax.

Mathios

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Michel. Mar 11 Nov - 19:08

Les + :
- La 3D : pas forcément jolie, à peine plus esthétique que guy roux manager d'il y a 10 ans, mais très très pratique pour voir le placement des joueurs.

- l'IA du match engine : Loin d'être parfaite, elle a le mérite d'être bien. Il faut encore des ajustements, mais pour un premier essai, c'est transformé (On peut dire que c'est encore une version bêta, je m'en priverais pas si on me le demande, mais le travail fourni pour rendre compatible la 2D, la 3D et les commentaires c'est très prometteur).

- Les Conférences de presse : J'aime bien. Répétitif de ce que j'en ai vu, mais une option fun et réaliste (un bon point pour les stories). A voir sur le long terme et l'impact réel dans le jeu.

- Les rumeurs de transfert : c'est sympa pour l'ambiance, mais pas assez d'influence dans le jeu

- Nouveau système tactique : adieu les tactiques venu tout droit de Mars, enfin des stratégie de football

Les - :
- Lors du 3D, le temps de se relever pour un joueur à terre est trop long.
- But signalé 1/2 secondes trop vite dans le ticker
- En match complet, certaines relances prennent trois plombes
- Chargement du match 3d un peu long
- Les widgets sont pas ajustables (et donc parfois trop gros)
Michel.
Michel.

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par selim Mar 11 Nov - 19:18

"- Nouveau système tactique : adieu les tactiques venu tout droit de Mars, enfin des stratégie de football"

Tu peux plus argumenter pour ça , j'ai pas trop tester j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par là tongue
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Svarojitch Mar 11 Nov - 19:27

Bah il a raison. Quand je jouais en réseau et que je voyais le MDC monter en MOC ou encore les latéraux couvrir le poste d'ALG MG et MOG ... ou les flèches bizarre de MOG vers AC ou de MG vers AC ... bof quoi. Pas très réaliste.
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par .:: Paris77 ::. Mar 11 Nov - 19:43

C'est peut-être plus réaliste maintenant?
Enfin, je sais pas... j'ai pas trop bien compris lol
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Michel. Mar 11 Nov - 19:45

selim a écrit:"- Nouveau système tactique : adieu les tactiques venu tout droit de Mars, enfin des stratégie de football"

Tu peux plus argumenter pour ça , j'ai pas trop tester j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par là tongue

Svarojitch a plus ou moins exprimé ma pensée.

Lorsque les flèches étaient modulables à souhait, on assistait à des tactiques très... originales.
Elles fonctionnaient très bien, mais ça n'avait aucune allure réaliste.

Aujourd'hui, SIGames a fait le choix (après divers tests via FMLive) de ne laisser que les flèches de "courses à l'avant".
Maintenant, si tu veux qu'un Milieu central se décale sur les ailes, il faudra lui donner des consignes individuelles, et jouer sur les réglages tactiques (donc un tout petit peu plus "dur" -réellement, une petite adaptation-).

.:: Paris77 ::. a écrit:C'est peut-être plus réaliste maintenant?
Enfin, je sais pas... j'ai pas trop bien compris lol

Plus réaliste quand tu présentes la tactique, c'est certain.
Maintenant, sur le rendu en match, c'est très subjectif, mais j'aurais tendance à dire que oui...

Les flèches ne servent plus qu'à donner une consigne de faire des courses vers l'avant (ou l'arrière), et tout le reste se dirige via les consignes collectives et individuelles.
Il y a un article (en anglais) sur le blog de Miles qui l'expliquera bien mieux que moi.
Michel.
Michel.

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par selim Mer 12 Nov - 7:14

Michel. a écrit:
selim a écrit:"- Nouveau système tactique : adieu les tactiques venu tout droit de Mars, enfin des stratégie de football"

Tu peux plus argumenter pour ça , j'ai pas trop tester j'aimerais bien savoir ce que tu veux dire par là tongue

Svarojitch a plus ou moins exprimé ma pensée.

Lorsque les flèches étaient modulables à souhait, on assistait à des tactiques très... originales.
Elles fonctionnaient très bien, mais ça n'avait aucune allure réaliste.

Aujourd'hui, SIGames a fait le choix (après divers tests via FMLive) de ne laisser que les flèches de "courses à l'avant".
Maintenant, si tu veux qu'un Milieu central se décale sur les ailes, il faudra lui donner des consignes individuelles, et jouer sur les réglages tactiques (donc un tout petit peu plus "dur" -réellement, une petite adaptation-).

.:: Paris77 ::. a écrit:C'est peut-être plus réaliste maintenant?
Enfin, je sais pas... j'ai pas trop bien compris lol

Plus réaliste quand tu présentes la tactique, c'est certain.
Maintenant, sur le rendu en match, c'est très subjectif, mais j'aurais tendance à dire que oui...

Les flèches ne servent plus qu'à donner une consigne de faire des courses vers l'avant (ou l'arrière), et tout le reste se dirige via les consignes collectives et individuelles.
Il y a un article (en anglais) sur le blog de Miles qui l'expliquera bien mieux que moi.
Là , après avoir tester le jeu je comprends mieux ce que tu voulais dire .

En effet les tactiques sont plus réalistes , les joueurs répondent au consignes , on prend du plaisir à faire la tactique et donner les consignes ! Ça me rappelle FM2007 ..

Ouais car dans FM2008 t'avais beau mettre le plus de consigne précise les joueurs faisait tout l'inverse , résultat il nous rester que les tactique "standard" du jeu !

Ensuite j'ai remarqué quelque truc comme certain :

Les + :

- Les conférences de presse, il sont bien faite , c'est très réaliste ! (A part quand il te pose 3 fois la meme question toute les conférences ..)
- Les tactiques donc pour ce que je viens de dire au dessus
- Les rumeurs de transfert !
- Possibilité de donner une liste de joueur d'équipe première d'aller jouer le match de la reserve qui arrive !
- Des transferts plus réaliste ! On me demande plus 10M€ pour un joueur de niveau "L1" , tout comme les salaires !
- Le mode match , j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus complet ! Déjà le truc du rapport de l'adjoint c'est super , ça permet de voir des chose peut être qu'on ne voit pas !
- Les notes exact des joueurs (6,2 - 7,8 etc..) la minute exact lorsque qu'un but est marqué dans les arrêts de jeu (c'est afficher 90+3 par exemple)


Les - :

- La 3D , j'aime vraiment pas !
- Les chargements d'avant-match , dû à la 3D ! (Mais j'ai vu qu'il y a une possibilité de la désactiver completement depuis "préférences")
- Beaucoup trop de blesser (En attente du patch)
- Ce n'est pas souvent cité mais moi j'aime pas trop , c'est les matchs décalé pdt la saison , y'en a souvent quand meme ..


Enfin voilà je n'avait pas eu l'occasion de tester la démo mais je suis complètement satisfait de la démo , en attendant le jeu + le patch , vendredi Very Happy
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par .:: Paris77 ::. Mer 12 Nov - 22:51

Ah sa me fait plaisir pour les tactiques alors! Comme toi Selim lol, j'avais beau dire à quelqu'un de faire des passe a raz de terre, il en faisait en l'air etc... lol

Bon bah attendons Vendredi alors =)
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La démo est là ! Vos réactions ? - Page 2 Empty Re: La démo est là ! Vos réactions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum