FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Installer les kits dans le jeu

Aller en bas

Installer les kits dans le jeu Empty Installer les kits dans le jeu

Message par guillaume-2101 Mer 5 Nov - 17:22

Voici pour vous un tuto qui va vous permettre d'installer tous les kits que vous avez télécharger que ce soit pour FM08 ou FM09 :

Kits :

Les graphismes de FM08 sont bridés, il faut donc bidouiller un peu pour afficher les kits:

* Tout d'abord créez un dossier graphics dans : C:\Documents and Settings\Votre Nom\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008

* Dans “graphics” créez un dossier Kits

* Téléchargez ensuite ce fichier et placez le dans C:\Documents and Settings\Votre Nom\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits

* Ensuite créez des dossiers clubs et nation

* Personnellement je crée d'autres sous dossiers pas nations dans “clubs” : exemple pour les kits de L1 : C:\Documents and Settings\Votre Nom\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits\fra\Ligue1

* Vous n'avez plus qu'à télécharger des packs de maillots et les extraire dans le répertoire approprié (à savoir les kits des clubs français dans kits\fra\nom de la ligue)

Vous devriez avoir ceci (plus ou moins) : Installer les kits dans le jeu Fetchphpw200hcachecachezc5

* Relancez le jeu et décochez la case Utiliser cache de présentation dans les préférences du jeu (préférences → affichage et son)

ATTENTION : * Seul les kits présents sur le forum fonctionne sous FM08 et 09
* Si certains kits ne marchent pas sous FM09 c'est normal les kits makeurs cherchent des moyens de contourner les licences du jeu, ayez un peu de patience.
guillaume-2101
guillaume-2101

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Villeneuve les Maguelone (34)
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum