FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santos emprisonné

+3
AKA Legénie
Piou
MarsCasualFirm
7 participants

Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Sam 8 Nov - 14:25

Tu peux faire un débat sur l'incarcération de Santos Mirasierra, 34 ans grand supporter de l'OM !

On pourrait parler de la justice espagnole incompétente, d'un pays de l'UE qui baffoue les droits de l'homme et qui "sequestre" un ressortissant français. Des politiques qui ne préoccupent absolument pas de la situation ! Quand il faut aller chercher l'autre dans la forêt en colombie on en fait tout une affaire d'état, Sarko est plus actif pour retrouver le scooter de son fils ou aider son pote Clavier. Pour aider un innocent incarcéré à tort en espagne, il n'y a plus personne ! Certes il n'y a pas d'enjeu financier mais faut qu'il se bouge le cul.

Bref, tu pourrais faire une présentation de l'affaire, avec des images, des vidéos, tout en restant neutre que chacun donne son avis Cool

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Piou Sam 8 Nov - 16:08

excuse moi mais santos est enfermé a tord c'est bien vrai. Mais des mecs dans son cas on en a des dizaines au quatre coin du monde. T'as des français qui sont en prison en Afrique alors qu'ils sont innocents. et eux je peux te dire que leur conditions d'incarcération sont bien différente de celle de santos renato.

Sarko a été plus actif pour libéré l'autre en colombie comme tu dis bah ouai et ça me semble bien normal. Elle était malade attachée a des chaines. Santos on en est pas là heureusement. Elle avait été faite prisonnière par des terroristes.

Certes il n'y a pas d'enjeu financier. Pour Ingrid Bétancourt y avait aucun enjeu financier non plus mais juste un enjeu au niveau de l'homme. ça fait des années qu'on veut libérer ingrid et c'est Sarko qui l'a fait. donc ouai l'enjeu était là pour lui.

C'est une énorme injustice pour Santos je suis bien daccord on frise le ridicule. mais de là a envoyer notre président régler cette affaire y a un fossé.

On peut faire un débat si tu veux mais critiquer notre gouvernement sur ce sujet c'est vraiment une insulte. et je ne risque pas d'aborder ce point dans le débat si je le fais là dessus.

Donc ouai un débat sur santos si vous voulez pour critiquer le système espagnol. Un pays qui bafoue les droit de l'Homme c'est un peut abusé. Y a pas une histoire de droit de l'Homme la dedans non plus.

Les flics espagnols on été des cons il faut le dire les marseillais on été obligé de se défendre on peut pas se laisser taper sur la gueule forcément. Mais après pour le reste ton post en fait un peu trop
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Sam 8 Nov - 18:35

Piou a écrit:Certes il n'y a pas d'enjeu financier. Pour Ingrid Bétancourt y avait aucun enjeu financier non plus mais juste un enjeu au niveau de l'homme. ça fait des années qu'on veut libérer ingrid et c'est Sarko qui l'a fait. donc ouai l'enjeu était là pour lui.
Je parlais de Sarkosy pour l'enjeu financier...

Santos n'as pas la même valeure politique qu'une journaliste c'est tout ! ce n'est qu'un pouyeux de supporter ultra qui ne leur rapportera pas de voix à la prochaine election et qui ne remplira pas non plus son compte en banque...

Piou a écrit:C'est une énorme injustice pour Santos je suis bien daccord on frise le ridicule. mais de là a envoyer notre président régler cette affaire y a un fossé.
On va envoyer qui alors ? C'est lui qu'a le plus d'influence ! Il est president français et president de l'union européene ! Je sais qu'il a un programme bien rempli mais il faut qu'il se sorte les doigts du cul ! C'est le seul homme politique français a pouvoir sortir santos de cette affaire.

Piou a écrit:Donc ouai un débat sur santos si vous voulez pour critiquer le système espagnol. Un pays qui bafoue les droit de l'Homme c'est un peut abusé. Y a pas une histoire de droit de l'Homme la dedans non plus.
Mais c'est pas vrai de lire ça ...

Le mec est innocent ... Il est sequestré à Madrid en attendant un jugement bidon, parce qu'il va prendre pour tout le monde ! Ou est la liberté la dedans ? Ou est la jutice, l'équité ? Non mais repond moi parce que la ce que tu dis c'est carrément grotesque

Le mec s'est fait tabasser les 3 premiers jours dans sa cellule ! Tu trouves peut-être ça normal aussi ? Y'a pas une histoire de droit de l'homme comme tu dis ? Il était sacrément amaucher et ça je l'invente pas faut juste suivre l'affaire depuis le match à madrid !

Santos ne peut plus telephoner, il est coupé du monde exterieur, il ne peut plus recevoir de visite. C'est normal aussi Wink

Et dire qu'on aide les espagnols quand ils ont des incendies, qu'ils crèvent ces chiens

Libertad para santi

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par AKA Legénie Sam 8 Nov - 19:58

Piou a écrit:excuse moi mais santos est enfermé a tord c'est bien vrai. Mais des mecs dans son cas on en a des dizaines au quatre coin du monde. T'as des français qui sont en prison en Afrique alors qu'ils sont innocents. et eux je peux te dire que leur conditions d'incarcération sont bien différente de celle de santos renato.

Sarko a été plus actif pour libéré l'autre en colombie comme tu dis bah ouai et ça me semble bien normal. Elle était malade attachée a des chaines. Santos on en est pas là heureusement. Elle avait été faite prisonnière par des terroristes.

Certes il n'y a pas d'enjeu financier. Pour Ingrid Bétancourt y avait aucun enjeu financier non plus mais juste un enjeu au niveau de l'homme. ça fait des années qu'on veut libérer ingrid et c'est Sarko qui l'a fait. donc ouai l'enjeu était là pour lui.
C'est une énorme injustice pour Santos je suis bien daccord on frise le ridicule. mais de là a envoyer notre président régler cette affaire y a un fossé.

On peut faire un débat si tu veux mais critiquer notre gouvernement sur ce sujet c'est vraiment une insulte. et je ne risque pas d'aborder ce point dans le débat si je le fais là dessus.

Donc ouai un débat sur santos si vous voulez pour critiquer le système espagnol. Un pays qui bafoue les droit de l'Homme c'est un peut abusé. Y a pas une histoire de droit de l'Homme la dedans non plus.


Les flics espagnols on été des cons il faut le dire les marseillais on été obligé de se défendre on peut pas se laisser taper sur la gueule forcément. Mais après pour le reste ton post en fait un peu trop


Je suis bien d'accord avec le début de ton post, Santos n'est pas le seul francais incarcéré à tort et dans des conditions parfois bien pire. Mais ce n'est pas une raison pour laisser faire. Le président n'est pas seul, il a une ministre pour aussi s'occuper de ce genre d'affaires. Pour l'histoire corse, il lui a pas fallu 3 mois pour faire ce qu'il a fait, je suis désolé y avait absolument pas urgence avec ces militants et le licenciement du patron des flics corses est une honte. Il a bien envoyé sa ministre pour faire le sale boulot et la laisser dans la m*** pour s'expliquer devant les journaliste sur les raisons de ce licenciement très très hatif...!
Il n'a qu'à prendre son téléphone et appeler les bonnes personnes. Si ça serait son fils tu peux être sur qu'il n'aurait même pas passé une nuit en prison.

De tout façon il choisit ses racailles le cher Nicolas. On déroule le tapis rouge pour Khadafi (les droits de l'hommes qu est ce que c'est ??....), on "participe" à la libération d'Ingrid pour se faire bien voir Cool , mais on va pas se casser le dos à s'occuper de cette crapule d hooligan marseillais, on va pas se mettre mal avec Felipe et Letizia Very Happy

Enfin bref il va surement être libéré, j' y crois pas à ces 8 années de prison.
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Lunatic Sam 8 Nov - 22:56

Le probleme dans cette affaire c'est que la justice espagnole refuse d'utiliser la video comme pièce à conviction !
Alors toutes les video de Canal + Espagne, où on assiste à un matraquage en règle, ne pourront etre retenues.

J'ai entendu aussi, sur le multiplex (que j'ecoute sur Europe 1) que des journalistes de La Provence ont obtenu des infos comme quoi l'accusation etait en possession de "preuves accablantes" contre Santos ...
Lunatic
Lunatic
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Toulon !
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Dim 9 Nov - 2:22

Santos prendra surement 8 à 12 mois de prison ferme selon les estimations. J'aimerais les voir les preuves accablantes c'est de l'intox bidon.

Courage à la famille et aux amis de Santos !

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Dim 9 Nov - 21:53

Santos sera jugé entre le 1er et 15 décembre, le comportement des supporters marseillais lors du match retour va peser dans la balance, ils nous tiennent par les couilles. Evil or Very Mad

Et il ne faudra pas s'en prendre aux joueurs de l'Atletico, ni aux supporters, pour santos !

On aura notre revanche une autre fois !

Je fais confiance aux Ultras et à tout les groupes de supporters marseillais pour marquer les esprits face à Lorient et contre l'Atletico, pour qu'on parle de SANTOS dans les médias !

Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos !

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Svarojitch Dim 9 Nov - 23:38

Renato a écrit:Santos sera jugé entre le 1er et 15 décembre, le comportement des supporters marseillais lors du match retour va peser dans la balance, ils nous tiennent par les couilles. Evil or Very Mad

Et il ne faudra pas s'en prendre aux joueurs de l'Atletico, ni aux supporters, pour santos !

On aura notre revanche une autre fois !

Je fais confiance aux Ultras et à tout les groupes de supporters marseillais pour marquer les esprits face à Lorient et contre l'Atletico, pour qu'on parle de SANTOS dans les médias !

Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos !

pas moyend de faire circuler hors du net et sur le net une pétition ou un truc dans le genre ?
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Dim 9 Nov - 23:51

Svarojitch a écrit:
Renato a écrit:Santos sera jugé entre le 1er et 15 décembre, le comportement des supporters marseillais lors du match retour va peser dans la balance, ils nous tiennent par les couilles. Evil or Very Mad

Et il ne faudra pas s'en prendre aux joueurs de l'Atletico, ni aux supporters, pour santos !

On aura notre revanche une autre fois !

Je fais confiance aux Ultras et à tout les groupes de supporters marseillais pour marquer les esprits face à Lorient et contre l'Atletico, pour qu'on parle de SANTOS dans les médias !

Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos ! Liberté pour Santos !

pas moyend de faire circuler hors du net et sur le net une pétition ou un truc dans le genre ?
Il y a déjà des petitions qui circulent Wink

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Jeu 13 Nov - 20:34

Piou a écrit:Donc ouai un débat sur santos si vous voulez pour critiquer le système espagnol. Un pays qui bafoue les droit de l'Homme c'est un peut abusé. Y a pas une histoire de droit de l'Homme la dedans non plus.
Tient je t'avais dit qu'il s'était fait tabasser à mort en prison !

Ecoutez le temoignage de sa soeur ( http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYRC7.html )

Il s'est arrachés les pts de souturs seuls de peur qu'on le refrappe ! Il s'est fait fracasser pdt 3 jour il a eu mal à tout les os ! Il a eu tellement mal qu'il s'est jeter sur la fenêtre. Et 4 semaine aprés il a encore mal !

On leur fera la peau je prie pour qu'on se recroise l'année prochaine avec l'atletico ! Ils paieront !

Libertad par santi ! On pense à toi !

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par selim Jeu 13 Nov - 20:36

C'est très grave là quand même ...
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Jeu 13 Nov - 20:48

Non mais au moins on arrêtera de lire des conneries sur ce topic maintenant ... Quand je vois piou qui dit que l'espagne ne baffoue pas les droits de l'homme et que les conditions d'incarcérations de santos sont "tout autre" que celles des prisonniers français en Afrique ça me fait encore plus rire ! Il vous faut qu'il crève pour prendre conscience de la gravité de la situation ou quoi ?

Et dire que ce pays qui fait parti de l'UE est notre voisin.

Et pendant ce temps les médias et le gouvernement français se touchent mais réagissez bordel!

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Piou Jeu 13 Nov - 21:38

On dirait que vous tombez d'un nuage monsieur renato. Il s'est défendu mais il a tapé sur un flic donc forcément derrière il se fait tabasser par les flics. C'est de partout pareil. En france la même en italie idem.

Oui les conditions d'incarcération sont toute autre pour lui que pour les francais emprisonné en afrique. J'y suis aller en afrique c'est l'horreur comment il sont traité là bas t'imagine même pas renato. Ça te choquerais si tu savais ce qui se passe là bas.

C'est dégueulasse pour santos faut faire quelque chose maintenant. Mais putain on dirait que c'est le truc le plus important que la france a a faire en ce moment.

On est en pleine crise économique. les relations avec tous les pays de l'europe sont difficile.
Tu crois que ca fait quoi si notre président il y va il dit liberé le. Il y a des lois. Tu peux pas le contourner comme ça. Et tu crois que ça va faire quoi si on voit dans les journaux que le président français se fou des lois de l'espagne et fait le bordel pour le libérer. On va dire putain belle attitude la France. C'est ça qui ressortira et ça va nous faire une bien belle image au sein de l'europe. Il peut pas faire ça comme ça faut agir en coulisse. Alors quand on fait en coulisse c'est plus long et on dis ouai ils font rien.

Vous avez vu la crise économique que connait le monde putain tu crois que sarko il a que santos a penser sérieux. Si on continue comme ça on va droit dans le mur les banques sont au bord de la faillites les entreprise pareil.

Tu vois pas la plus grande entreprise automobile des USA va couler le monde est en crise c'est le bordel. Et ça a un rapport car dès qui se passe un trucs au états unis le monde entier est pénalisé derrière.


Alors oui faut liberer santos mais putain arrêtez cinq minutes de faire passer cette affaire pour le truc le plus important de france
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par selim Jeu 13 Nov - 21:47

Piou a écrit:On dirait que vous tombez d'un nuage monsieur renato. Il s'est défendu mais il a tapé sur un flic donc forcément derrière il se fait tabasser par les flics. C'est de partout pareil. En france la même en italie idem.
Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi !!!

Il à taper un flic ? Il s'est défendu , c'est pas parce que le mec en face de toi à un mec avec un uniforme et une matraque que tu va te laisser tabasser ! Ouais parce que là c'est les flics qu'on envoyer des coup en premier , c'est tout à fait normal qu'il se défende !

Alors déjà il se fait taper au stade , ensuite tu dis que c'est logique qu'il se fasse tabasser dessus comme en chien en prison c'est n'importe , il ont pas le droit c'est tout !
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Jeu 13 Nov - 22:00

C'est toi qui dit que c'est le truc le plus important ... Mais de là à en parler 1 fois, 1 minutes au 20h sur TF1 et France 2. Faut arrêter d'inventer serieux.. On debat sur des mensonges et des phrases déformées ici c'est vraiment lourd. Je voulais parler de ça en premier car je sature... Neutral

Tu dis que je tombe d'un nuage mais c'est bien toi qui disait que les droits de l'hommes était respectés et ça m'etonnerait que ça se passe "partout pareil" Laughing

Genre tu t'es rendu dans les prisons africaines mdr t'es allé en Afrique tu t'es apperçu de la pauvreté qui y règne mais ça te permet pas de dire n'importe quoi pedro ... Je ne pense pas que les prisonniers se fassent tabasser au point de ne plus pouvoir faire du sport au bout de 4 semaines ...

Et Sarkosy il l'a fait pour Betancourt, il peut bien le faire pour Santos. Mais bon comme je l'ai dejà dit il n'a pas la même valeure d'une journaliste ... Donc on se mouille pas pour un supporter marseillais. Des incapables ouai ... Les vidéos te prouvent qu'il est innocent alors bon sang on laisse un fils de la patrie se faire tabasser à madrid !

Tu vois santos à partir de la 29ième seconde http://fr.youtube.com/watch?v=4B124cr2Wxc&feature=related il essaye de calmer les mecs ... Faut arrêter quoi liberez-le.

Mais arrête avec la crise économique Zapatero il a réagit immédiatement, il se touche Zapatero selon toi ? Il a le temps de passer un coup de fil de le rapatrier en france, qu'il soit juger au moins ici. Tu fais ton naif comme si il n'y avait jamais d'arrangements entre les pays... Surtout 2 pays membres de l'UE. Et si Sarkosy agissait en coulisse Santos serait rentrer en France depuis

Tu pourrais être à sa place alors tu ferais mieux d'arrêter ton jeu de rôle "Je dis blanc, tu dis noir" ... J'aurais été curieux de voir ta réaction si j'avais dis en premier que sarkosy n'avait pas le tps de libérer santos


Dernière édition par Renato le Jeu 13 Nov - 22:16, édité 3 fois

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par MarsCasualFirm Jeu 13 Nov - 22:06

De toute façon j'irais debattre du cas santos ailleurs on lit trop d'abbérances ici...

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Piou Jeu 13 Nov - 22:25

selim a écrit:
Piou a écrit:On dirait que vous tombez d'un nuage monsieur renato. Il s'est défendu mais il a tapé sur un flic donc forcément derrière il se fait tabasser par les flics. C'est de partout pareil. En france la même en italie idem.
Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi !!!

Il à taper un flic ? Il s'est défendu , c'est pas parce que le mec en face de toi à un mec avec un uniforme et une matraque que tu va te laisser tabasser ! Ouais parce que là c'est les flics qu'on envoyer des coup en premier , c'est tout à fait normal qu'il se défende !

Alors déjà il se fait taper au stade , ensuite tu dis que c'est logique qu'il se fasse tabasser dessus comme en chien en prison c'est n'importe , il ont pas le droit c'est tout !

alors toi t'as rien compris. c'est normal qu'il se fasse taper par les flics après parcqu'ils se vengent. j'ai pas dis que c'était normal qu'ils le fassen bien sur que c'est anormal. mais forcément il s'est défendu sur un flics alors il se retrouve devant eux bah voila quoi. On tape ton pote. tu retrouve le mec vous etes tous ensemble bah voila c'est ca que je veux dire.

c'est anormal oui mais c'était sur et c'est de partout pareil.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Piou Jeu 13 Nov - 22:33

Renato a écrit:C'est toi qui dit que c'est le truc le plus important ... Mais de là à en parler 1 fois, 1 minutes au 20h sur TF1 et France 2. Faut arrêter d'inventer serieux.. On debat sur des mensonges et des phrases déformées ici c'est vraiment lourd. Je voulais parler de ça en premier car je sature... Neutral

Tu dis que je tombe d'un nuage mais c'est bien toi qui disait que les droits de l'hommes était respectés et ça m'etonnerait que ça se passe "partout pareil" Laughing

Genre tu t'es rendu dans les prisons africaines mdr t'es allé en Afrique tu t'es apperçu de la pauvreté qui y règne mais ça te permet pas de dire n'importe quoi pedro ... Je ne pense pas que les prisonniers se fassent tabasser au point de ne plus pouvoir faire du sport au bout de 4 semaines ...

Et Sarkosy il l'a fait pour Betancourt, il peut bien le faire pour Santos. Mais bon comme je l'ai dejà dit il n'a pas la même valeure d'une journaliste ... Donc on se mouille pas pour un supporter marseillais. Des incapables ouai ... Les vidéos te prouvent qu'il est innocent alors bon sang on laisse un fils de la patrie se faire tabasser à madrid !

Tu vois santos à partir de la 29ième seconde http://fr.youtube.com/watch?v=4B124cr2Wxc&feature=related il essaye de calmer les mecs ... Faut arrêter quoi liberez-le.

Mais arrête avec la crise économique Zapatero il a réagit immédiatement, il se touche Zapatero selon toi ? Il a le temps de passer un coup de fil de le rapatrier en france, qu'il soit juger au moins ici. Tu fais ton naif comme si il n'y avait jamais d'arrangements entre les pays... Surtout 2 pays membres de l'UE. Et si Sarkosy agissait en coulisse Santos serait rentrer en France depuis

Tu pourrais être à sa place alors tu ferais mieux d'arrêter ton jeu de rôle "Je dis blanc, tu dis noir" ... J'aurais été curieux de voir ta réaction si j'avais dis en premier que sarkosy n'avait pas le tps de libérer santos

pff tu raconte n'importe quoi tu transforme tout. franchement ouai va débattre de ça avec des vieux types qui pensent que liberer santos c'est le truc le plus important qu'on a a faire en ce moment.

arrete de parler de bétancourd ca faisait 10ans qu'elle était au main de terroriste qui sont connu dans le monde entier. c'est hallucinant de comparer santos a ca.

des arrangements entre les pays a ce niveau là y en aura jamais. Les images sont passées a la télé. Oui santos il protège et après il se défend bien normal suis entièrement daccord avec toi il a pas a a etre enfermé.

bon ta dernière phrase je passe dessus c'est de la pure connerie. je dis ce que je pense j'ai pas envie d'ètre contre toi mais bon a priori t'as rien trouvé d'autre qui pourrait me faire avoir un avis différent du tient.

Oui les prisons en afrique j'y suis aller figure toi. J'ai pas vu juste la pauvreté j'y était j'en ai visité une. J'ai parlé a des gens qui y sont allés j'ai entendu parler des pratiques là bas. C'est de la torture faite avec des objets du moyen age mon grand. Je pense que tu te fais une meilleur idée là non ?

enfin voila donc au final suis bien daccord faut libérer santos. Mais faut arrêter de cracher sur notre gouvernement un peu. Il est pas miracle et on peut pas s'arranger comme ça.
Donc arrête un peu de dire que je suis contre juste parce que tu dis un truc. Suis daccord avec toi sur ce que tu défend seulement pour moi t'en fais dix fois trop.
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par AKA Legénie Mar 25 Nov - 20:58

Santos moisit toujours en prison... Le jugement approche, j'attends de voir ce que ça va donner et j'attends de connaitre "leurs preuves accablantes" à ces clowns.
Forcément si Santos s'est pris des coups de matraques à l'aveugle et qu'il "a osé" se défendre et toucher un robocop il l'aura dans le fion....
J'attends que la justice espagnole reconnaisse que les méthodes de la police était disproportionnées et que des sanctions seront prise envers les policiers incriminés. Mais je suis en plein rêve...

Sinon c'est sur que Sarko a d'autres chats à fouetter en ce moment... Mais je rappelle qu'il n'est pas seul, il est bien entouré et peut facilement déléguer aux bonnes personnes.. faut pas être naïf, il s'en branle et c'est tout. Et puis faut pas comparer l'affaire Betancourt et Santos, les enjeux n'étaient absolument pas les mêmes, c'est incomparable.

Attendons
bounce
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par AKA Legénie Ven 5 Déc - 18:26

Santos: trois ans et demi ferme

Santos emprisonné Smirasierra_op_0512_2

Santos Mirasierra, le supporter de l'OM jugé à Madrid il y a quarante-huit heures pour des faits remontant à Atletico Madrid - Marseille (2-1), le 1er octobre, a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. C'est une décision extrêmement lourde à accepter pour l'ultra marseillais, qui a toujours clamé son innocence. Si huit ans d'emprisonnement avaient été requis lors du procès, cette sanction se situe très au-delà des deux ans de prison qui pouvaient potentiellement, vu le droit espagnol, lui permettre de rentrer à Marseille. Son avocat espagnol a interjeté appel, écrivait vendredi le site de l'OM.

Gilbert Collard, avocat de la famille Santos, a déploré le «caractère déraisonnable» et la «sévérité inouïe» de cette décision, dans une déclaration à l'AFP. «Nous allons essayer d'obtenir un aménagement de cette peine, a-t-il indiqué. Il n'est pas acquis que nous fassions appel, pour des raisons de délais et au vu du risque d'aggravation de la peine. Nous pouvons essayer également d'obtenir une grâce». Mr Collard a ajouté que cette condamnation était une «provocation» à la veille du match retour OM-Atletico le 9 décembre.

Poursuivi pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures», Santos Mirasierra était notamment accusé d'avoir jeté une chaise du stade Vicente-Calderon sur un policier et d'avoir bousculé un policier. Il n'a reconnu que le deuxième élément, l'expliquant par sa volonté de porter secours à une femme à terre. «Quand vous voyez une femme être matraquée jusqu'au sang pour rien, vous ne pouvez pas rester les mains liées sans rien faire» a-t-il expliqué avant son procès à La Provence.



C'est n'importe quoi.
AKA Legénie
AKA Legénie
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par loicjulien006 Jeu 12 Jan - 16:30

Vous croyez toujours que c'est sur un ressortissant français qu'on peut avoir des violations de droits de l'homme. Que dites-vous de l'injustice et du racisme des français contre les Noirs?

loicjulien006

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 25/11/2011

http://www.elitepronostic.com

Revenir en haut Aller en bas

Santos emprisonné Empty Re: Santos emprisonné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum