FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topic de l'OM

+15
Young_Manager
AKA Legénie
Skill
Piou
Sebatigoal13
f(u)miste
Swann84
belhachmi25
Mike
Gones
.:: Paris77 ::.
BordelaiD
selim
Ahava
MarsCasualFirm
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par belhachmi25 Lun 27 Oct - 4:20

je pense pas erbate a fait un ou 2 mauvais matchs car il manque d'experience je pense qu'on jouant des matchs il peut prendre de l'experience et donc bien joué
belhachmi25
belhachmi25

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Ahava Lun 27 Oct - 4:36

Oui Civelli j'ai pas compris pk on l'aime pas ce joueur
Ahava
Ahava
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Lun 27 Oct - 4:51

Oui y'a eu beaucoup d'incohérences dans les choix de Gerets... Il sentait peut-être que certains joueurs étaient fatigués je sais pas..
Mais en tout cas, beau coaching de Le Guen pour une fois, en ayant mis l'équipe B contre Stuttgart et puis mettre les joueurs contre l'OM, c'était osé.. Puis son dispositif avec Rothen, Pancrate, Sessegnon, Luyindula et Hoarau... Il a bien joué parce qu'il savait que la défense marseillaise était pas top...
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par belhachmi25 Lun 27 Oct - 11:20

.:: Paris77 ::. a écrit:Mais en tout cas, beau coaching de Le Guen pour une fois, en ayant mis l'équipe B contre Stuttgart ...
Ce n'est pas Stuttgart C'est Schalke 04
belhachmi25
belhachmi25

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 12:48

La victoite a etait a lequipe la plus realiste car paris a eut 4 occasions pour 4 buts
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Lun 27 Oct - 15:37

Ben Arfa fait sa diva

Vexé de ne pas être titulaire face à Paris malgré sa prestation fantomatique à Eindhoven, Hatem Ben Arfa a refusé de s'échauffer en début de seconde mi-temps. Un caprice qui a rendu fou de rage Eric Gerets.

Débuté à Lyon, le feuilleton Ben Arfa continue sur la Canebière. Après l'altercation du début de saison avec Djibril Cissé et la prise de bec, plus récente, avec Modeste M'Bami, Hatem Ben Arfa a de nouveau fait parler de lui dimanche soir. Un caprice de plus. Vexé de ne pas faire partie du onze de départ face à Paris, « le vilain petit canard » du football français a refusé de s'échauffer au moment où Eric Gerets lui a demandé de le faire. Sur le coup, Ben Arfa aurait feint une douleur aux adducteurs pour justifier son refus. Le jeune meneur de jeu, qui n'avait toujours pas digéré de ne pas faire partie des titulaires, n'aurait surtout pas apprécié de jouer les bouche-trous. Car dans un premier temps, c'est à Ziani que Gerets avait demandé d'aller s'échauffer, avant de se rendre compte que ce dernier, malade sur le trajet, n'était pas opérationnel.

Malgré les ordres de l'entraîneur belge et l'insistance de Dominique Cuperly, tentant de faire revenir Ben Arfa sur sa décision, l'ancien Lyonnais n'a donc jamais daigné se lever du banc de touche pour se préparer à entrer en jeu, se contentant d'un signe de tête significatif de son état d'esprit. Un entêtement qui aurait rendu fou de rage Eric Gerets, alors contraint de modifier ses plans et de remplacer Kaboré par Samassa et non Ben Arfa comme prévu. « On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain ! C'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver ! », aurait déclaré Gerets à chaud à son joueur dans le vestiaire marseillais. L'ancien défenseur du PSV, très remonté, n'a pas du tout apprécié non plus que Ben Arfa refuse de taper dans la main de Kaboré quand ce dernier est sorti. Plusieurs joueurs de l'OM auraient également fait connaître leur façon de penser à leur partenaire après le match.

Le seul à calmer le jeu dimanche, en tout cas publiquement, était Pape Diouf. Le président marseillais ne voulait pas en rajouter des tonnes, sans pour autant donner raison à Ben Arfa. « Il ne faut pas tout de suite parler d'un problème Ben Arfa et faire d'un oeuf un boeuf ! S'il a refusé d'entrer en jeu, l'entraîneur et la direction du club agiront à son encontre ». Lundi, aucune sanction n'avait encore été prise contre le n°10 de l'OM, qui a pu prendre part normalement au décrassage. Quelle que soit la décision de ses employeurs, cet « incident » vient noircir encore un peu plus un début de saison en dents de scie de celui sur lequel Arsenal avait encore des vues l'été dernier. Entre son début de pubalgie, une tendance à être bon un match sur deux ou trois et des absences caractérisées, comme face à Eindhoven mercredi dernier, Ben Arfa a décidément beaucoup de mal à convaincre. Et ce n'est pas le feuilleton de dimanche soir qui va arranger sa situation.
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Lun 27 Oct - 15:39

Source?
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Lun 27 Oct - 15:40

Football 365 lol
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Lun 27 Oct - 15:58

Il ira pas loin avec cet état d'esprit... Je le pensais un peu plus intelligent

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par belhachmi25 Lun 27 Oct - 15:59

Cela montre que ce joueur a la tete de mule il pense qu'a jouer il pense meme pas au bien de l'equipe
belhachmi25
belhachmi25

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 16:06

source FMPLAYERS lol
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Lun 27 Oct - 16:18

Qu'il aille jouer au Tennis.. J'aime pas du tout ce genre de mec personnel, individualiste..
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 16:18

oui cest clair le foot cest un groupe avant tout
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Lun 27 Oct - 17:13

Niang, Cheyrou et Kaboré out...

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a annoncé une bien mauvaise nouvelle ce lundi à la Commanderie : Mamadou Niang, Benoît Cheyrou ainsi que Charles Kaboré sont tous les trois forfait pour le déplacement à Nantes ce mercredi.

Souffrant de plusieurs légères blessures suite au choc OM-PSG, les trois resteront donc à Marseille mais seront probablement remis pour OM-St Etienne de dimanche. Malade dimanche soir, Karim Ziani reste lui incertain pour mercredi.

----------------------------

Ben Arfa : "Je m'excuse"

Hatem Ben Arfa est venu apporter ses excuses ce lundi devant la presse. Tandis qu'Eric Gerets évoquait devant les journalistes que le problème était réglé, le joueur et l'entraîneur olympien s'étant ce matin longuement expliqués, Ben Arfa est apparu dans la salle de presse.

Il a dit regretter son attitude en expliquant qu'il rêvait depuis petit de débuter un OM-PSG. "Je viens tout mettre à plat. J'ai eu une réaction un peu mal placée mais je suis un compétiteur, un gagneur et des matchs comme celui-là, quand on est petit, on en rêve. Je suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers, je m'excuse aussi auprès des supporters" a-t-il annoncé.

Suite à l'intervention de Ben Arfa, Eric Gerets a ironiquement ajouté : "Je suis désolé pour les articles chocs qui ne pourront pas être écrits demain, pour vous (les journalistes) c'est une mauvaise chose mais vous pouvez imaginer que pour nous c'est plutôt une bonne chose !"
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Piou Lun 27 Oct - 17:31

ouai enfin paye ton spectacle sur le terrain sans ben arfa ca vaut pas le coup d'aller au stade. j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était pas titulaire. et quand j'ai vu entrer samassa j'ai dis ca y est gerets est fou
Piou
Piou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/10/2008

https://fmskill.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Skill Lun 27 Oct - 20:37

Renato a écrit:Il ira pas loin avec cet état d'esprit... Je le pensais un peu plus intelligent
c'est clair ! +1 !
Skill
Skill

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 22:54

ca fait deja beaucoup depuis son arrivée
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Lun 27 Oct - 23:01

Sebatigoal13 a écrit:ca fait deja beaucoup depuis son arrivée
Franchement Seb' parle pas de choses que tu ne connais pas ! Quels ont été les problèmes avec le garçon HBA depuis son arrivée ?

L'embrouille avec Cissé ? Elle n'a jamais existée, c'est une connerie d'un journal Lyonnais (Ah tiens quelle coincidence !)

Depuis qu'il est la je le trouve irréprochable, il est volontaire, il ne fait pas parler de lui en dehors du terrain. Et ces prestations sont plutôt satisfaisantes pour un jeune joueur qui a trés peu jouer la saison passée.

Il va falloir arrêter de dire des sotises. Tu es anti-OM on le sait mais ça devient lassant de lire des posts de 6 mots comme celui-la.

Les forfaits de Niang et Cheyrou pour le match face aux canaries vont être préjudiciables, c'est certain. Je pense que l'OM gagnera à Nantes, car les joueurs ont l'obligation de rebondir aprés les 2 humiliations subies face au PSV et surtout à domicile lors du classico

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Lun 27 Oct - 23:06

Renato a écrit:
Sebatigoal13 a écrit:ca fait deja beaucoup depuis son arrivée
Franchement Seb' parle pas de choses que tu ne connais pas ! Quels ont été les problèmes avec le garçon HBA depuis son arrivée ?

L'embrouille avec Cissé ? Elle n'a jamais existée, c'est une connerie d'un journal Lyonnais (Ah tiens quelle coincidence !)

Depuis qu'il est la je le trouve irréprochable, il est volontaire, il ne fait pas parler de lui en dehors du terrain. Et ces prestations sont plutôt satisfaisantes pour un jeune joueur qui a trés peu jouer la saison passée.

Il va falloir arrêter de dire des sotises. Tu es anti-OM on le sait mais ça devient lassant de lire des posts de 6 mots comme celui-la.

Les forfaits de Niang et Cheyrou pour le match face aux canaries vont être préjudiciables, c'est certain. Je pense que l'OM gagnera à Nantes, car les joueurs ont l'obligation de rebondir aprés les 2 humiliations subies face au PSV et surtout à domicile lors du classico

7 mots What a Face
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Lun 27 Oct - 23:07

C'est une moyenne lol!
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 23:10

Alors je ne suis pas d'accord avec toi aucun rapport :

la pseudo histoire avec cissé
la pseudo histoire avec Mbami
et la laffaire de Om PSG

en 4 mois excuse moi ca commence a faire beaucoup

Je denigre en aucun cas son talent qui est peut etre un des meiileur du championnat mais un grand joueur cest pas que le talent regarde ronnie
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par f(u)miste Lun 27 Oct - 23:13

Son passé de mauvais garcon lui donne une mauvaise image donc chaque hic ou il est concerné est transformé en énorme coup de la part des médias !

Mais on le sait qu'il a un sacré comportement, apres Gerets saura le cadrer, il ne fera pas de cadeau et prendra les mesures qu'il faut si un joueur, quelqu'il soit, fait un pas de travers !
f(u)miste
f(u)miste
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Aubigny en Artois
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Lun 27 Oct - 23:14

Moi jespere sincerement quil recadre bien car je suis fan de ce joueur depuis INF CLAIREFONTAINE

vous connaissez? jaimerez trpp les revoirs
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mar 28 Oct - 15:35

Gerets sur Givet : "J'ai mes raisons"

Tandis que la défense olympienne continue de tâtonner, avec l'échec de l'option Lorik Cana dimanche contre le PSG, Eric Gerets ne veut pas entendre parler de Gaël Givet qui a joué ce week-end avec l'équipe réserve de l'OM. "C'est plus compliqué maintenant de le faire jouer" a déclaré Gerets qui a ajouté : "J'ai mes raisons" sans préciser le fond de sa pensée.

L'entraîneur olympien a également expliqué pourquoi Cana avait remplacé en défense Ronald Zubar contre le PSG : "Je voulais laisser un peu souffler Zubar parce qu'il en avait besoin. Mais je reste convaincu qu'il peut faire une belle carrière en Ligue 1" a-t-il répondu. Zubar sera-t-il aligné mercredi à Nantes ? "Vous allez voir" a répliqué Gerets.
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Sebatigoal13 Mer 29 Oct - 21:45

cest le but de lannée de Mareval
Sebatigoal13
Sebatigoal13
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 2 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum