FM Skill, forum Football Manager 2010 pour passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Topic de l'OM

+15
Young_Manager
AKA Legénie
Skill
Piou
Sebatigoal13
f(u)miste
Swann84
belhachmi25
Mike
Gones
.:: Paris77 ::.
BordelaiD
selim
Ahava
MarsCasualFirm
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Mer 5 Nov - 0:20

Renato a écrit:Ils auraient pu mettre l'OM sur TF1 quand même ils auraient fait plus d'audimat et Cluj-Bordeaux tout le monde s'en fout !

Ou pas... C'est bien de mettre Bordeaux, c'est le premier match de LDC que je regarde... L'OM pas envie de voir leur face de cul et l'OL encore moins... Et puis y'a du suspence dans le groupe de Bordeaux! Chelsea qui se prend une valise contre la Roma 3-0 sa relance tout !
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 0:26

Ca m'étonne pas de toi .. Tete du joueur de FIFA , regarde les vieux match tout mou .. typique du personnage
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 0:27

Au moins avec un match de l'OM tu rêves quoi ! L'ambiance qu'il doit y avoir au vélodrome avec ce 3-0. Gros match du trio HBA-Niang et Baky

Bordeaux qui gagne, l'OM aussi c'est une bonne journée pour les clubs français.

Si l'OM gagne à Andfield le groupe est entièrement relancé puisque l'Atlético tappe Liverpool chez eux !

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Mer 5 Nov - 0:32

Oui et avec des si on mettrais Paris en bouteille Rolling Eyes

Mais, je parle pas de la prestation de Bordeaux, qui est molle comme tu dis.. mais c'est tout simplement parce qu'il y a un enjeu.. Et puis, TF1 a toujours passé l'OM ou l'OL...
Maintenant, je pense qu'ils vont passé l'OM la semaine prochaine grâce (ou à cause..) de leur victoire.
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 0:47

La semaine prochaine .. Dans trois semaines plutot Rolling Eyes
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Mer 5 Nov - 0:55

Ouai peut importe, la prochaine journée de LDC quoi
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 1:40

Courbis a raison sur RMC Info ... La ou on peut avoir les boules c'est que l'Atlético vient du chapeau 4 et on a pas eu de chance au tirage !

On s'en contente de cette qualif' pour la coupe de l'UEFA ! Et si on sort du groupe c'est que du bonus mais j'y crois pas ...

Baky Koné-Niang en pointe c'est tout bon avec Ben Arfa en soutient, c'est un triangle magique. Et Baky en avant-centre c'est son poste de prédiléction.

Prochain match, déplacement à Grenoble, les 3 pts sont accessibles. Allez l'OM !

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 1:44

Haha j'avais raison . On avait pas besoin de Cissé merci !
Meme s'il manque quand meme un attaquant joker parce que Samassa ou Grandin pas très décisif lors de leur rentrée
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 1:49

selim a écrit:Haha j'avais raison . On avait pas besoin de Cissé merci !
Meme s'il manque quand meme un attaquant joker parce que Samassa ou Grandin pas très décisif lors de leur rentrée
Mais comment tu peux dire qu'on a pas besoin de Cissé ! Le mec a mit je ne sais combien de buts en 1 an et demi à l'OM.

Et puis tu vois bien qu'il manque un mec costaud devant ... Qui pèse sur la défense, enfin moi quand je regarde un match de l'OM ça me saute aux yeux qu'il manque un vrai n°9. Et puis Niang a les adducteurs qui sifflent et un début de pubalgie donc si il se blesse on va pleurer ...

Dans les bonnes équipes tu as une grosse concurrence et une profondeur de banc et c'est ce qui va manquer à l'OM pour jouer sur les 2 tableaux : Championnat-Coupe d'europe

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 1:53

Bah ouais il faut un remplacent à Cissé c'est ce que j'ai dis , si on aurait pris un bon joueur à la place de Samassa on aurait plus jamais parler de Cissé sur marseille .

Et puis je vois pas en quoi il est costaud il a peur d'aller au contact , il en prend aucune dans le jeu aérien . Pour moi un vrai N°9 c'est une ocaz un but , lui il lui fallait 5 ocaz par match pour marquer et encore quand il était en forme !
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Svarojitch Mer 5 Nov - 1:58

Samassa .... mdr quoi !
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 2:02

selim a écrit:Bah ouais il faut un remplacent à Cissé c'est ce que j'ai dis , si on aurait pris un bon joueur à la place de Samassa on aurait plus jamais parler de Cissé sur marseille .

Et puis je vois pas en quoi il est costaud il a peur d'aller au contact , il en prend aucune dans le jeu aérien . Pour moi un vrai N°9 c'est une ocaz un but , lui il lui fallait 5 ocaz par match pour marquer et encore quand il était en forme !
Diouf avait dit que Cissé partait il serait remplacer par un joueur du niveau équivalent. Il s'est foutu de notre gueule rien de plus.

Cissé c'est un joueur ultra-puissant, je l'ai jamais vu avoir peur d'un contact (y'a qu'a voir la semelle qu'il met à Yepes face au PSG) et de la tête il a mit quelques buts et puis comme je l'ai dit il pèse tout le match sur un défense. Enfin bon chacun son avis, je peux me tromper ... Je ne prétends pas detenir la vérité universelle ...

Et un vrai n°9 hyper-réaliste on peut pas se le payer et il y en a trés peu sur le marché.

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 2:06

Bah y'avait PAGIS !!! lol!

Non sérieu y'en à plein .. Regarde savidan , je sais pas Caen l'on payé combien mais je suis sur qu'on à casquer plus pour samassa !

En tout cas on est d'accord sur un point c'est que Diouf et surtout Anigo ce sont foutu de notre guel !
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 2:12

Oui Savidan on aurait pu le prendre (même si je prefere de loin Cissé) ... mais quand il a été transféré à Caen, on avait encore Cissé et je vais t'expliquer ce que je penses :

Gerets voulait conserver Cissé dans l'effectif ... Mais RLD veut encore et toujours réduire la masse salariale (puisqu'il y a que ça qu'il l'interesse) et ce dernier souhaitait un départ de Givet (ces prétentions salariales sont énormes) pour garder Djibril. Et comme on a pas réussi à refourguer Givet on a du laisser partir Cissé ! Il ne voulait pas assumer ces 2 salaires énormes

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 2:18

C'est surtout Cissé qui a pas supporter d'etre sur le banc deux fois de suite (contre brann puis contre auxerre) et ensuite il voulait partir en angleterre !
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Svarojitch Mer 5 Nov - 2:35

Renato a écrit:Oui Savidan on aurait pu le prendre (même si je prefere de loin Cissé) ... mais quand il a été transféré à Caen, on avait encore Cissé et je vais t'expliquer ce que je penses :

Gerets voulait conserver Cissé dans l'effectif ... Mais RLD veut encore et toujours réduire la masse salariale (puisqu'il y a que ça qu'il l'interesse) et ce dernier souhaitait un départ de Givet (ces prétentions salariales sont énormes) pour garder Djibril. Et comme on a pas réussi à refourguer Givet on a du laisser partir Cissé ! Il ne voulait pas assumer ces 2 salaires énormes

et RLD a peut être ces raisons, il a casqué du fric en masse depuis quinze ans surtout fin des années 99, début des années 2000, il y a quand même eu des joueurs comme Ravanelli à l'OM ! Et qu'à t-il eu en retour ... aucun titre, pas un seul !

certes de beau parcours mais c'est tout !
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par belhachmi25 Mer 5 Nov - 12:34

Chelsea : Drogba ne partira que pour l'OM

L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba (30 ans, 4 matches de Premier League cette saison), a une nouvelle fois déclaré sa flamme à l'Olympique de Marseille. L'Ivoirien affirme vouloir terminer sa carrière à Londres sauf si une opportunité de retourner dans la cité phocéenne se présentait. "Je me donne encore cinq bonnes années au plus haut niveau. (…) Aujourd'hui, mon souhait est de terminer ma carrière à Chelsea et de marquer l'histoire du club londonien. Mais, dans un coin de ma tête, ça ne me déplairait pas de revenir jouer en France… seulement à Marseille. Ni en Italie, ni en Espagne, seulement à l'OM", a-t-il déclaré dans les colonnes du 10 Sport.
belhachmi25
belhachmi25

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Mer 5 Nov - 18:28

Svarojitch a écrit:
Renato a écrit:Oui Savidan on aurait pu le prendre (même si je prefere de loin Cissé) ... mais quand il a été transféré à Caen, on avait encore Cissé et je vais t'expliquer ce que je penses :

Gerets voulait conserver Cissé dans l'effectif ... Mais RLD veut encore et toujours réduire la masse salariale (puisqu'il y a que ça qu'il l'interesse) et ce dernier souhaitait un départ de Givet (ces prétentions salariales sont énormes) pour garder Djibril. Et comme on a pas réussi à refourguer Givet on a du laisser partir Cissé ! Il ne voulait pas assumer ces 2 salaires énormes

et RLD a peut être ces raisons, il a casqué du fric en masse depuis quinze ans surtout fin des années 99, début des années 2000, il y a quand même eu des joueurs comme Ravanelli à l'OM ! Et qu'à t-il eu en retour ... aucun titre, pas un seul !

certes de beau parcours mais c'est tout !
Mais il s'en fout de gagner des titres c'est ça que t'as pas compris, comme tu es naif !! Lui il veut se faire du pognon grâce à l'OM et il s'en met plein les poches, sinon il serait partit depuis longtemps. Le prenez pas pour un imbecile RLD, si il est encore là c'est qu'il y trouve son compte.

Ces dernières années il a pas dépensé le moindre centime !! Le solde du club est largement créditeur, on se demande pourquoi

Sinon DVB a dit qu'il aimerait bien revenir, faut le ramener sur la cannebière ! En défense centrale il nous ferait un bien fou

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 21:18

.:: Paris77 ::. a écrit:Oui et avec des si on mettrais Paris en bouteille Rolling Eyes

Mais, je parle pas de la prestation de Bordeaux, qui est molle comme tu dis.. mais c'est tout simplement parce qu'il y a un enjeu.. Et puis, TF1 a toujours passé l'OM ou l'OL...
Maintenant, je pense qu'ils vont passé l'OM la semaine prochaine grâce (ou à cause..) de leur victoire.
Audience : l'OM bat largement Bordeaux
le 05/11/2008 à 17:09

TF1 avait décidé de bouder l'OM et de préférer Bordeaux pour la 4e journée de Ligue des Champions qui se déroulait mardi.

Et alors qu'avec l'OM (à Eindhoven) la chaîne avait réalisé une audience de 6,22 millions de téléspectateurs, soit 25.5% du public présent devant sa télévision, la rencontre Cluj - Bordeaux n'a attiré "que" 5,54 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 21,5 %.

Même si TF1 réalise la meilleure audience de la soirée de mardi, on peut parier que l'OM sera choisi à nouveau lors des prochains matchs de Champion's League...
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par .:: Paris77 ::. Mer 5 Nov - 22:55

Non mais j'ai jamais dis que Bordeaux allait battre en nombre de telespectateur l'OM...
Même si Bordeaux joue la finale de la LDC et l'OM un simple match amical, c'est l'OM qui recoltera le plus grand nombre de téléspectateurs... (bon j'abuse mais bon)

J'ai simplement dit que ça fait du bien de changer de tête...
Enfin je vois pas pourquoi je me justifie lol...
.:: Paris77 ::.
.:: Paris77 ::.

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : 77 (VaL d'EuRoPe ! )
Date d'inscription : 23/10/2008

http://forumfm2006players.phpbb9.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Svarojitch Mer 5 Nov - 23:56

Qu'il le fasse sur un Bordeaux - Chelsea ou un Bordeaux - Roma pas un Cluj - Bordeaux !
Svarojitch
Svarojitch

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par selim Mer 5 Nov - 23:57

Svarojitch a écrit:Qu'il le fasse sur un Bordeaux - Chelsea ou un Bordeaux - Roma pas un Cluj - Bordeaux !
+1!
selim
selim

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Banlieue parisiene !
Date d'inscription : 16/10/2008

https://fmskill.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Jeu 6 Nov - 14:40

8 ans de prison contre Santos

La décision du procureur espagnol en charge de l'affaire concernant Santos Mirasierra a été annoncée officiellement ce jeudi matin : il a été requis 8 ans de prison à l'encontre du supporter marseillais.

Une demande proprement scandaleuse et révoltante. Les Ultras Marseille appellent tous les Marseillais à se mobiliser car la situation est désormais dramatique. Il est de notre devoir de ne pas en rester là, il faut absolument réagir en nombre devant cette immense injustice. En espérant que l'OM fasse un geste important (par exemple samedi à Grenoble ?) et que surtout l'Etat français ne laisse pas un innocent se faire enfermer en Espagne.

LIBERTE POUR SANTOS ! ET PERSONNE DIT RIEN VOUS LES PREMIERS !

Et les madrilènes ne font pas le déplacement au vélodrome ! Quelle bandes de fiottes ! Je savais que les espagnoles étaient des chiens mais alors la !

LIBEREZ SANTOS, QUE JUSTICE SOIT FAITE

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par MarsCasualFirm Jeu 6 Nov - 20:30

http://fr.youtube.com/watch?v=pgmylAXQITM

Regardez ce clip de soutien à Santos.. On voit bien qu'il essaye de discuter avec les policiers espagnols. Et ça dégénère au moment ou ces collègues sont chargées par les 2 flics (il y avait des minots et des femmes dans le parcage...) et la Santos attrape un des deux flics et le met au sol... Il a juste voulu protéger les siens...

Et maintenant il se retrouve en prison, le procureur réclame 8 ans c'est vraiment scandaleux, les franquistes sont de retour en espagne ou quoi ? Evil or Very Mad

S'il se retrouve en prison, les conditions de detentions sont pas bonnes, il va se faire violer (Oui oui il y a plein de viols dans les prisons..)

La situation se dégradait jour aprés jour et devient maintenant dramatique ...

Les supporters madrilènes ne viendront pas au vélodrome ... C'est peut-être mieux pour tout le monde. Il y aurait eu des chasses à l'homme à l'exterieur du stade.

Si par malheur l'OM gagne à Liverpool et que L'atlético se fait accrocher chez elle (dans son stade qui sera à huit clos) je peux vous garantir que le match au vélodrome il faudra le vivre ... Comme au bon vieux temps ...

MarsCasualFirm
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Young_Manager Jeu 6 Nov - 21:20

8 ans, c'est vraiment n'importe quoi.
Meme des gars qui ont faits pire que ce qui lui est reproché n'ont pas eux 8 ans ...
Young_Manager
Young_Manager
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic de l'OM - Page 4 Empty Re: Topic de l'OM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum